* Politique d'annulation *
Quand vous réservez un rendez-vous, je vous demanderais, si vous avez un empêchement, de l’annuler minimum 24h à l’avance. Bien sûr, je suis compréhensive et consciente des imprévus hors de votre contrôle…
Pourquoi annuler à l’avance?
Parce que ça me permet de modifier mon horaire au besoin, de rappeler des clients qui sont sur ma liste d’attente, mais surtout, parce que ça me permet de remplir mon horaire et d’avoir un salaire.
À noter que, si vous n’êtes pas un « abonné » aux annulations de dernière minute, ce message ne s’adresse certainement pas à vous!
Ce qui n’est pas acceptable et qui engendrera une pénalité:
- Si tu ne viens pas a ton rendez-vous sans même l’avoir annulé ou averti que tu as un imprévu, il y aura 25% du prix du service réservé sur ta prochaine facture. Si cela devient une habitude chez toi, je me réserve le droit de te refuser.
- Si tu réserve un rendez-vous et que tu l’annule moins de 24 heures à l’avance et que ça arrive plusieurs fois, il est possible que je te demande un dépôt de 50% de la valeur estimée du service pour pouvoir de nouveau céduler un rendez-vous. Non remboursable si le rendez-vous est encore annulé en moins de 24h. Si j’en viens à cette mesure (dans le cas d’une excuse non valable) je te demanderai de passer sur place pour donner un dépôt et prendre rendez-vous.
Merci de votre compréhension!